Passer au contenu

EN

RÉSERVEZRÉSERVEZ

L'été bat encore son plein ici à Ibiza, mais une fois que la chaleur de la haute saison (et le chaos qui l'accompagne) s'est atténuée et que le mois de septembre se déroule, notre attention (ou ce qu'il en reste à ce stade) commence à se tourner vers l'année prochaine. Bien sûr, nous pensons tous à profiter d'une petite pause hivernale, mais nous pensons aussi déjà à tous les DJ que nous allons réserver, à toutes les soirées que nous allons organiser et à tous les membres du groupe élargi. Pikes la famille - vous savez qui vous êtes - et tous ces futurs invités vierges que nous allons accueillir à nouveau pour passer leurs vacances dans notre finca bien-aimée à l'avenir.

Si vous avez déjà séjourné chez nous, nous aimons penser que votre précédent Pikes les expériences parlent d'elles-mêmes, mais si vous êtes un débutant aux yeux écarquillés dans le domaine Pikes pliez, vous avez peut-être besoin d’un coup de pouce dans la bonne direction. Puisque nous sommes des types timides, retraités, modestes (évidemment) qui n'aiment pas se vanter, quelle meilleure façon de relayer ce que nous faisons. Pikes que grâce aux recommandations personnelles de nos anciens clients ? Nos invités font les meilleurs efforts au monde, et il vous suffit de parcourir TripAdvisor et Instagram pour trouver leur rhétorique sur l'amour de Pikes. Nous vous épargnerons cependant des ennuis – nous avons fait tout le contraire du défilement catastrophique, alors que nous nous sommes penchés avec plaisir sur leurs éloges éternels (et impartiaux) pendant des jours et avons tout corrigé ici pour votre plus grand plaisir. Nous pouvons vous assurer qu'aucun mot n'a été inventé, même si nous avons peut-être corrigé quelques majuscules et fautes de frappe ici et là.

Commençons en beauté. "Incroyable à partir du moment où nous mettons les pieds dans ce monde surréaliste d'essence magique!" écrit un critique à qui nous n'avons pas payé un centime. «J'adore l'essentiel, dit un autre invité. «Endroit emblématique et incroyable. Ne change jamais.' Ne vous inquiétez pas, nous n'envisageons pas de le faire. « Un havre de paix pour se connecter à la vraie Ibiza – s'il est vraiment ouvert à le faire. C'était comme à la maison ! Pas seulement pour l'environnement unique et original et coloré, mais aussi pour les gens qui le composent. Pikes", a déclaré un initié, qui, nous le savons, nous comprend vraiment. 'Je suis resté à Pikes deux fois maintenant», déclare l'un de nos heureux clients qui reviennent. « C'est exceptionnel et vaut chaque centime dépensé. Les chambres sont uniques et amusantes. La nourriture et les cocktails sont incroyables. Les gens qui choisissent de rester ici sont à un niveau égal.

Même certains de ceux qui ont fait des premiers pas hésitants dans Pikes terrain ont été rapidement conquis : « Nous ne savions pas vraiment si cela allait être notre truc », a déclaré un couple qui sera bientôt ébloui. «Mais nous avions tort. Freddies samedi soir. Incroyable Le personnel était super sympa, la sécurité était super sympa, la direction était super sympa et les autres parieurs étaient notre genre de gens. On dirait que vous êtes aussi notre genre de personnes. Comme Freddie Mercury l'a chanté un jour, c'est une sorte de magie – et nous avons remarqué que le mot magique est souvent utilisé lorsque nos clients écrivent des critiques en ligne. 'Magique! En arrivant à l'hôtel, vous avez l'impression d'être dans un autre monde", déclare l'un des nombreux Pikes-les amoureux. « Vraiment magique. L'ensemble de l'aménagement de l'hôtel et du domaine est exceptionnel et constitue un divertissement en soi. Expérience magique dans un lieu magique !'

Maintenant, il y a juste une chose que nous aimerions préciser : « Ne vous attendez pas à du marbre, du carrelage, un luxe cinq étoiles », joliment dit, merci au critique. «Cela va bien plus loin que cela. Est-ce que je reviendrais ? En un battement de coeur!' Ils ont raison - c'est Pikes sur la décadence ? Absolument. Les jardins et les chambres sont-ils d'un blanc immaculé et parfait (et fade) ? Absolument pas. Ne vous attendez pas à la perfection si vous venez Pikes, mais nous aimons penser que ce que nous représentons est bien mieux que cela. "Ce n'est pas chic", précise un habitué - et nous prendrons cela comme un compliment - "Mais c'est incroyablement charmant et plein de caractère et d'histoire." Un autre admirateur le résume bien : « C'est définitivement un de ces endroits du genre « si tu sais, tu sais » », disent-ils. "Mais le sentiment d'être emblématique et cool ne concerne pas seulement le passé, ils le font bien, en ce moment." Aww merde.

Passons donc à nos glorieux boudoirs, dont certains ont fait peau neuve cet été et (si nous le disons nous-mêmes cette fois), sont maintenant un peu plus chics qu'avant pour les invités qui aiment une touche de luxe. «C'est toujours un excellent hôtel, mais les améliorations récentes le rendent encore meilleur», déclare un client satisfait. « Les suites jardin rénovées sont charmantes. Des lits confortables, une belle literie, une décoration fraîche et super calme si vous avez besoin de dormir mais à proximité du club si vous voulez faire la fête. Nous sommes heureux de vous entendre approuver. "Si vous voulez vraiment débloquer et comprendre ce que Pikes c'est tout, tu dois rester une semaine !' dit un invité perspicace, et nous ne pourrions être plus d'accord. « Parce que ce qu'on dit est vrai : une fois que vous vous êtes enregistré, vous ne pouvez pas – ou ne voulez pas – partir. De superbes petites attentions dans la chambre comme un lisseur et un sèche-cheveux, de l'eau, une machine à café, un service de chambre et des produits de salle de bain gratuits. Notre objectif est de plaire.

« Demandez la chambre trippante », conseille l'un de nos habitués – et nous savons qu'ils parlent ici de la chambre 4. « C'est le plus petit mais il n'a jamais autant ri. Ne vous inquiétez pas pour les grands clubs, vous avez ici tout ce dont vous avez besoin pour vous éloigner de la réalité et vous perdre un moment. Nous ne retournons pas souvent deux fois au même endroit, mais nous visitons Pikes maintes et maintes fois!' Même si nous admettons que toutes nos chambres ne sont pas égales, il existe en effet certains espaces que vous devez réserver tôt pour garantir votre séjour. "J'ai séjourné dans la chambre 22 et rien n'est de trop", déclare un autre ami du-Pikes-famille. « Tu veux un coiffeur ? Ils le fournissent ! Tu veux une voiture ? Aucun problème! Tu veux un petit-déjeuner au lit ? Il suffit de demander! Qui a besoin d'aller ailleurs en séjournant ici ! Ramenez-moi demain.

Notre équipe joue un rôle important dans chaque Pikes restent, bien sûr, et nous ne pourrions être plus fiers d'eux. « Le personnel, en particulier Nick, le directeur, était extrêmement sympathique et nous a donné l'impression de faire partie d'un plus grand. Pikes famille», déclare un client au courant. "Nous avons été époustouflés par la gentillesse sincère de tous les membres du personnel", déclare un autre. « C'est comme participer à une fête à la maison avec des amis instantanés pendant des jours ! »

Freddies revient chez moi

En parlant de fêtes, comme vous le savez probablement déjà, les nôtres sont assez légendaires et non sans raison. «Le club Freddies était très animé», raconte un ravisseur heureux. « Pour reprendre les mots de Tina, tout simplement la meilleure ! » Un autre visiteur fréquent a mis le doigt sur ce que nous essayons de réaliser : "Pour moi, [Freddies] est la piste de danse qui se rapproche le plus de la compréhension originale de la culture des clubs d'Ibiza." Un grand éloge en effet. Et la vraie beauté de notre piste de danse intimiste : « Tout le monde apprend à connaître tout le monde », a commenté un fan. « Quel club spécial. Je vais à Ibiza depuis 24 ans maintenant et cela fait tellement chaud au cœur de savoir qu'il existe au moins un endroit qui conserve encore l'essence de l'île. Rester à Pikes, manger et boire à Pikes et surtout danser à Pikes. Vous passerez un moment inoubliable.

Notre restaurant sur place, Pamelas, est tout aussi populaire auprès des clients et est également ouvert au public. "Je n'y suis allé que pour le déjeuner mais c'était exceptionnel", raconte un content gourmand. « Délicieux cocktails, menu imaginatif (avec des options à la fois saines et gourmandes), le tout dans le célèbre cadre éclectique de Pikes. Pour une expérience complète, allez-y le soir et faites la fête jusqu'à l'aube ! C'est ce qui arrive à beaucoup de nos convives bien intentionnés – nous avons déjà vu tout cela et nous l'encourageons vivement. Et en parlant de déjeuners, rien de mieux que nos rôtis du dimanche. «J'avais désespérément envie de déjeuner le dimanche à Pikes lors de mon récent voyage à Ibiza », écrit un client. "Mais l'endroit se réserve si vite qu'il n'y avait pas de tables disponibles lorsque j'ai appelé. Annabelle a pris mon nom et mon numéro et m'a dit qu'elle me contacterait en cas d'annulation. Honnêtement, je n’aurais jamais pensé recevoir un appel ! Nous avons réussi à remplir une annulation à 4 heures et c'était honnêtement le point culminant de mon voyage. En termes simples : « Meilleur déjeuner du dimanche en dehors du Royaume-Uni. »

Pour résumer : « Totalement dingue ! Pamelas était superbe. Il y avait un DJ qui jouait de la bonne musique au bord de la piscine. Apéritif sur un lit rond en regardant un crocodile rouge et des moutons sur le toit ! Une super ambiance avec des styles de musique variés et une grande variété de personnes de tous horizons et de tous âges. Et enfin, parole de sage : 'Bravo, Pikes. Vous avez rendu Tony fier !' Que pourrions-nous demander de plus?

Avec tout cela en tête, *son klaxon*, il est de notre devoir et de notre plaisir de vous informer que les réservations de chambres et de suites pour l'été 2024 sont ouvertes AUJOURD'HUI. C'est maintenant votre chance de vous glisser tôt et de sécuriser la chambre de vos rêves légèrement déformés – premier entré, mieux habillé. Soyez rapide – nous vendons rapidement !

Dates 13/07/2024

14/07/2024

Nb d'Invités 2 Voyageurs

Nb d'Invités

2

Code promotionnel

Par White Ibiza

Partager cet article sur Facebook twitter linkedin
Fermer le modal

Skip to content

EN

Book NowBook Now

Summer is still very much in full swing here in Ibiza but once the peak season heat (and its accompanying chaos) has eased and blissful September rolls around, our attention (or what’s left of it at this point) starts flitting forward to next year. Sure, we’re all thinking about enjoying a little winter break, but we’re also already thinking about all the DJs we’re going to book, all the parties we’re going to host, and all the members of the extended Pikes family — you know who you are — and our all those virgin guests-to-be we’re going to welcome back to spend their holidays in our beloved finca in the future.

If you’ve stayed with us before, we like to think that your previous Pikes experiences speak for themselves, but if you’re a wide-eyed newbie to the Pikes fold, perhaps you need a nudge in the right direction. Since we’re shy, retiring, modest types (obviously) who don’t like to toot our own horns, what better way to relay what Pikes is all about than through the personal recommendations of our former patrons? Our guests do the best spruiking on earth, and you’ve just got to trawl through TripAdvisor and Instagram to find their rhetoric on the love of Pikes. We’ll save you the trouble however – we’ve done the very opposite of doom-scrolling, as we happily pored over their undying (and unbiased) praise for days and have patched it all together here for your perusing pleasure. We can assure you that not one single word has been made up, though we may have corrected a few rogue capital letters and typos here and there.

Let’s start with a bang. ‘Incredible from the moment we set foot into this surreal world of magical essence!’ writes one reviewer who we didn’t pay a penny. ‘Love the bones of it, says another guest. ‘Iconic, amazing place. Never change.’ Don’t worry, we don’t plan to. ‘A haven in which to connect to the real Ibiza – if truly open to do so. It felt like home! Not just for the quirky, colourful unique surroundings, but in the people that make it Pikes,’ said an insider, who we know really gets us. ‘I have stayed at Pikes twice now,’ says one of our happy returning guests. ‘It is outstanding and worth every penny. The rooms are unique and fun. The food and cocktails are AMAZING. The people that choose to stay here are on a level.’

Even some of those who took slightly tentative first steps into Pikes terrain were quickly won over: ‘We were a little unsure if this was going to be our thing,’ said one soon-to-be-dazzled couple. ‘But how wrong we were. Freddies on Saturday night. A.m.a.z.i.n.g. The staff were super friendly, the security were super friendly, the management were super friendly and the other punters were our kinda people.’ Sounds like you’re our kinda people, too. As Freddie Mercury once sang, it’s a kind of magic – and we’ve noticed the word magical gets bandied around a lot when our guests write reviews online. ‘Magical! Walking up to the hotel you feel like you’re in another world,’ says one of many Pikes-lovers. ‘Truly magical. The whole layout of the hotel and grounds is exceptional and entertainment in itself. Magical experience in a magical place!’

Now, there is just one thing we’d like to make clear: ‘Don’t expect marble, tiled, five-star luxury,’ nicely put, thanks reviewer. ‘This runs much deeper than that. Would I return? In a heartbeat!’ They’re right — is Pikes about decadence? Absolutely. Are the grounds and rooms pristine and perfect (and bland) white? Absolutely not. Don’t expect perfection if you come to Pikes, but we like to think that what we represent is much better than that. ‘It’s not posh,’ clarifies one regular — and we’ll take that as a compliment — ‘But it’s incredibly charming and full of character and history.’ Another admirer sums it up nicely: ‘It’s definitely one of those ‘if you know, you know’ kind of places,’ they say. ‘But the feeling of it being iconic and cool isn’t just about the past, they’re doing it all right, right now.’ Aww shucks.

On to our glorious boudoirs then, some of which had a shiny spruce up this summer and (if we do say so ourselves this time), are now just a tad posh-er than before for those guests who love a dash of luxury. ‘Always a great hotel but recent improvements make it even better,’ says one happy customer. ‘The refurbished garden suites are lovely. Comfy beds, lovely bedding, fresh decor and super quiet if you need to sleep but close to the club if you want to party.’ We’re glad to hear you approve. ‘If you really want to unlock and understand what Pikes is all about, you need to stay for a week!’ says one insightful guest, and we couldn’t agree more. ‘Because it’s true what they say: once you check in you can’t — or won’t want to — check out. Great little touches in the room like straighteners and hairdryer, water, coffee machine, room service, and complimentary bathroom products.’ We aim to please.

‘Ask for the trippy room,’ advises one of our regulars – and we know they’re talking about Room 4 here. ‘It’s the smallest but never laughed so much. Don’t worry about the big clubs – you have everything you need right here to kick back from reality and lose yourself for a while. We don’t often go back to the same place twice, but we visit Pikes time and time again!’ While we admit not all our rooms are created equal, there are indeed certain spaces that you need to request early to guarantee you stay. ‘Stayed in room 22 and nothing is too much trouble,’ says another friend-of-the-Pikes-family. ‘You want a hairdresser? They provide it! You want a car? No problem! You want breakfast in bed? Just ask! Who needs to go anywhere else when staying here! Take me back tomorrow.’

Our team plays a huge role in every Pikes stay, of course, and we couldn’t be prouder of them. ‘The staff — especially Nick the manager — were extremely friendly and made us feel like we were part of a bigger Pikes family,’ says one clued-up client. ‘We were blown away with the heartfelt friendliness of all staff members,’ says another. ‘It’s like stepping into a house party with instant friends for days on end!’

freddies back to mine

Speaking of parties, as you probably already know, ours are pretty legendary and not without reason. ‘The club Freddies was buzzing,’ says one happy raver. ‘In the words of Tina, Simply the Best!’ Another frequent visitor hits the nail on the head of what we try to achieve: ‘For me [Freddies] is the dance floor that comes closest to the original understanding of Ibiza’s club culture.’ High praise indeed. And the real beauty of our intimate dancefloor: ‘Everyone gets to know everyone,’ commented one fan. “What a special club. I have been going to Ibiza now for 24 years and it is so heart-warming to know that there is at least one place that still retains the essence of the island. Stay at Pikes, eat and drink at Pikes and mostly dance at Pikes. You will have the time of your life.’

Our in-house restaurant Pamelas is equally as popular with guests, and also open to the public. ‘Only went for lunch but it was exceptional,’ says one content gourmand. ‘Delicious cocktails, imaginative menu (with both healthy and indulgent options), all in the famously eclectic surrounding of Pikes. For the full experience, go in the evening and party ‘til dawn!’ That’s what happens with a lot of our well-intentioned lunch guests – we’ve seen it all before and we highly encourage it. And speaking of lunches, you can’t beat our Sunday roasts either. ‘I was desperate to have Sunday lunch at Pikes during my recent trip to Ibiza,’ writes one diner. ‘But the place books up so quickly, there were no tables available when I rang. Annabelle took my name and number and told me she’d be in touch if there were any cancellations. I honestly never thought I’d actually get a call! We managed to fill a cancellation at 4pm and it was honestly the highlight of my trip.’ Put simply: ‘Best Sunday lunch outside of the UK.’

To sum it all up: ‘Totally bonkers! Pamelas was superb. There was a DJ playing great tunes poolside. Drinks on a round bed looking at a red crocodile and sheep on the roof! A great vibe with various music styles, and such a great variety of people from all walks of life and all ages.’ And finally, words from the wise: ‘Bravo, Pikes. You’ve done Tony proud!’ What more could we ask for?

With all this is mind, *sound klaxon*, it’s our duty and delight to inform you that room and suite bookings for summer 2024 open TODAY. Now is your chance to slide in early and secure the room of your slightly warped dreams – first in, best dressed. Be quick – we sell out fast!

Dates 27/05/2024

28/05/2024

Guests 2 Guests

Guests

2

Promo Code

By White Ibiza

Share This Article facebook twitter linkedin
Close Modal